Sandrine Giroux, ostéopathe pour femmes enceintes à Saint-Alban-Leysse

Ostéopathe pour femmes enceintes  à Saint-Alban-Leysse en Savoie, Sandrine Giroux vous accueille sur rendez-vous au sein de son cabinet d’ostéopathie pour vous faire profiter d’un suivi sur mesure durant la grossesse, afin de soulager vos troubles de la mobilité et bien préparer votre corps à l’accouchement.

Intervention ostéopathique pour la femme enceinte en prénatal

Spécialiste de l’ostéopathie à proximité de Chambéry, La Motte-Servolex et La Ravoire, Sandrine Giroux accompagne les femmes enceintes tout au long de leur grossesse et la préparation à l’accouchement. Elle est à même de soulager les douleurs musculaires , lombaires, thoraciques, vertébrales, les troubles pulmonaires, digestifs ou encore gynécologiques.

Dotée de connaissances approfondies et de longues années d’expérience dans le domaine de l’ostéopathie périnatale, elle prend en charge les femmes enceintes situées aux alentours de La Ravoire, La Motte-Servolex et Chambéry, en vue de les aider à restaurer leur mobilité et améliorer leur souplesse, ainsi que la mobilité des articulations du bassin.

Ostéopathe spécialisée en thérapie manuelle, Sandrine Giroux propose également dans le cadre d’un suivi ostéopathique lors de la grossesse, des exercices à faire à la maison permettant de contribuer à la préparation à l’accouchement dans les meilleures conditions.

Intervention ostéopathique en postnatal

L’ostéopathie est souvent recommandée dans les semaines qui suivent la naissance. En effet, cette

médecine douce basée sur des manipulations osseuses ou musculaires aide à favoriser le rétablissement après l’accouchement et soulage les maux de dos.

Ostéopathe pour femmes enceintes à Saint-Alban-Leysse, Sandrine Giroux met un point d’honneur à accompagner les femmes enceintes après l’accouchement pour les aider à relâcher les tensions, retrouver la forme et se réapproprier leur corps.

Ostéopathe spécialisée en thérapie manuelle aux alentours de Chambéry, La Motte-Servolex et La Ravoire, elle est habilitée à réaliser un travail sur le périnée, basé sur des techniques structurelles et manipulations douces et non douloureuses, visant à libérer les tensions, restaurer leur mobilité et faciliter le confort lors de l’allaitement.

Sandrine Giroux, ostéopathe pour femmes enceintes à Saint-Alban-Leysse, propose un suivi ostéopathique pendant la grossesse et post-partum. N’hésitez pas à contacter votre cabinet d’ostéopathie au 06.81. 05. 56. 29 ou au 04.57.12.09.47 pour prendre rendez-vous.