Séances d’ostéopathie à Saint-Alban-Leysse

Ostéopathe expérimentée , Sandrine Giroux propose des séances d’ostéopathie à Saint-Alban-Leysse qui s’adaptent à chaque patient en fonction de son âge et de son état pathologique, afin d’optimiser son état de santé et contribuer à son bien-être physique.

Désordre fonctionnel

Votre ostéopathe D.O. intervient en fonction de la structure à corriger avec des techniques douces et indolores pour effectuer la rééducation de vos dysfonctionnements permettant de récupérer vos différentes capacités fonctionnelles, mais aussi de restaurer votre mobilité, équilibre et vitalité.

En prévention

Il est conseillé de consulter son ostéopathe régulièrement, à titre préventif, pour optimiser son capital santé. La fréquence des consultations est à définir avec le praticien selon les antécédents du patient.

Intervenant auprès de sa patientèle à Saint-Alban-Leysse près de La Ravoire, Chambéry et La Motte-Servolex, Sandrine Giroux propose des consultations ostéopathiques pour prévenir les restrictions de mobilité et divers troubles et maux.

En guérison

Fondée sur une approche thérapeutique et holistique du corps humain, l’ostéopathie intervient dans le traitement de nombreux troubles provoqués par des traumatismes, comme les accidents ou les chutes, engendrant des entorses ou encore des douleurs provenant de la colonne vertébrale.

Ostéopathe qualifiée exerçant à proximité de La Motte-Servolex, La Ravoire et Chambéry, Sandrine Giroux s’appuie sur ses compétences et sa connaissance approfondie de l’anatomie, de la physiologie humaine pour apaiser des douleurs articulaires et musculaires, mais également de nombreux pathologies.

De plus, elle traite les troubles liés aux systèmes orthopédiques et locomoteurs qui entraînent diverses atteintes douloureuses des muscles, des tendons et des nerfs.

Accompagnement ostéopathique lors de la grossesse

L’ostéopathie est également bénéfique pour les femmes enceintes ; elle agit sur les troubles liés à la grossesse comme les maux de dos, lombalgies, jambes lourdes, douleurs abdominales, pubiennes, ou costales.

Les séances d’ostéopathie à Saint-Alban-Leysse, proposées par Sandrine Giroux permettent de prodiguer des soins tant préventifs que curatifs lors de la grossesse  afin d’assurer une meilleure adaptation de l’organisme face aux changements, et de soulager les douleurs qui en découlent comme la lombalgie, la sciatalgie ainsi que d’autres douleurs abdominales au niveau du coccyx et du bassin.

Pour en savoir davantage sur les séances d’ostéopathie à Saint-Alban-Leysse, n’hésitez pas à contacter  votre cabinet d’ostéopathie au 06.81. 05. 56. 29 ou au 04.57.12.09.47.