Optimisez votre récupération et vos performances sportives avec votre ostéopathe pour sportifs à Saint-Alban-Leysse

Ostéopathe pour sportifs  à Saint-Alban-Leysse en Savoie, Sandrine Giroux prodigue des consultations d’ostéopathie aux sportifs amateurs et professionnels au moyen de différents gestes et mobilisations spécifiques douces et indolores.

Suivi du sportif en ostéopathie

Amateur, semi-professionnel ou professionnel, le sportif est susceptible de subir de nombreux traumatismes

musculaires et articulaires pouvant engendrer des restrictions de mobilité et une perte de potentiel.

L’ostéopathie est bénéfique pour les sportifs, tant sur le niveau préventif que curatif. Pour ce faire, Sandrine Giroux accompagne le sportif, qu’il soit amateur ou professionnel de haut niveau, au sein de son cabinet d’ostéopathie près de Chambéry, La Motte-Servolex et La Ravoire, et lui propose un suivi personnalisé pour apaiser les éventuelles pathologies fonctionnelles et améliorer ses performances.

L’ostéopathie pour accélérer votre récupération et optimiser vos performances

Votre ostéopathe pour sportifs à Saint-Alban-Leysse intervient en dehors de toute douleur ou problème particulier, mais aussi prodigue des soins pour soulager les douleurs récurrentes et les troubles affectant les articulations, les muscles, les viscères ou encore les ligaments.

De plus, elle effectue un suivi post-traumatique visant à prévenir d’éventuelles complications inflammatoires, éviter les fractures et les blessures répétées telles que les crampes, entorses, contusions ou tendinites, mais également préparer une épreuve sportive et optimiser la récupération après un effort.

Grâce à des exercices et des techniques ostéopathiques spécifiques, cette professionnelle de santé est en mesure d’apporter aux sportifs situés aux alentours de La Ravoire, Chambéry et La Motte-Servolex l’aide nécessaire pour maintenir une meilleure performance physique, mentale et énergétique, mais aussi favoriser un développement musculaire harmonieux et équilibré.

Sandrine Giroux, ostéopathe pour sportifs à Saint-Alban-Leysse, reçoit les sportifs pour des consultations spécifiques. N’hésitez pas à contacter  votre cabinet d’ostéopathie au 06.81. 05. 56. 29 ou au 04.57.12.09.47 pour prendre rendez-vous.